Trad'Optimum...Le Blog

Trad'Optimum...Le Blog

Mon coup de coeur 2013 !

Un jour de neige, en Février, j'arrive dans la belle ville de DINAN, de souche Normande, je suis ravie de retourner dans cette région. J'avais réservé un hôtel de type chaine pour ne pas la citer le logo est vert et les chambres sont à l'extérieur... Après une nuit à dormir presque habillée dans une chambre inchauffable, au milieux de meubles vieillissants, voir abimés, je décide de lever le camp dès 6h et recherche un endroit plus convenable pour y passer le reste de la semaine.

Je tombe sur une maison d'hôte, pourquoi pas, je réserve et attend impatiemment de quitter le point de vente dans lequel j'interviens pour découvrir ce qui me semble être une pépite d'or...

Et bien non, ce n'était pas une pépite, mais tout bonnement un trésor que j'ai découvert ce soir la.

La maison Pavie, au centre historique est face à la cathédrale, et est tout simplement un régal des sens et des yeux. La décoration soignée et chaleureuse de cet endroit ne pourra que vous enchanter. Les hôtes, anciens professionnels de l'hôtellerie haut de gamme, vous reçoivent avec simplicité et sourire et se lèvent même très tôt pour vous faire un café avant de partir (je pense qu'ils s'en souviennent encore ...) Mais chuut, il ne faudrait pas trop ébruiter toutes leurs qualités car sinon je n'aurais plus de place lors de mes prochains déplacements à DINAN.

http://www.lamaisonpavie.com/

N'hésitez pas à découvrir cet endroit...

 

 

 

 



06/09/2013
1 Poster un commentaire

Inscrivez-vous au blog

Soyez prévenu par email des prochaines mises à jour

Rejoignez les 6 autres membres