Trad'Optimum...Le Blog

Trad'Optimum...Le Blog

Un bar à vins gourmand ...

En cette semaine de reprise et de rentrée, je me dirige dans notre belle région Ardéchoise et décide de réserver une Chambre d'hôtes (On ne change pas une équipe qui gagne mais je vous en reparlerais plus tard...) Après la découverte de ma chambre, je pose mes bagages et vais me promener à pied à VALS-LES-BAINS.

J'ai bien demandé une adresse de restaurant mais finalement, fidèle à mes habitudes, je n'ai pas écouté ce que l'on me disait, et me suis laissée guider dans la rue des restaurants par les cartes proposées.

Interloquée par une devanture plutôt neutre, la lecture du menu du jour du Bar à Vins Le Carré des Maîtres et ses détails de type menu unique avec produits frais m'attire, le détail terrasse ombragée aussi ... Je rentre donc dans cet établissement et m'installe sur la terrasse au bord de L'Ardèche berçée par le bruit de l'eau qui s'écoule.

Je commande donc mon dîner, et confie au serveur le choix du verre de vin qui accompagnera au mieux mon plat spécifiant tout de même que je préfère les vins rouges qui ont du corps. 

Mon verre de vin, délicieux, soigneusement caché au départ par le serveur s'est avéré être un Chatus (excellent choix et viticulteur...)

Mon diner terminé, c'est enchantée que j'ai quitté cet endroit où l'accueil et la gentillesse des maîtres des lieux a été vraiment à la hauteur de mes envies du moment ...

http://www.aubenas-vals.com/guide-restaurants-ardeche/restaurants-ardeche/restaurant-4-epis-la-cave-a-vins-du-carre-des-maitres_19-500037-1085-fr.html

N'hésitez pas à aller déguster leur cuisine et leurs vins délicieux.

 

 

 



06/09/2013
0 Poster un commentaire

Inscrivez-vous au blog

Soyez prévenu par email des prochaines mises à jour

Rejoignez les 6 autres membres